‹ › ×
    • facebook
    • twitter
    • linkedin
    • mail

    FDIS - Vivre l'informatique autrement !

     

    Rappel gratuit fdis : 06 72 45 05 60

    06 72 45 05 60

    Services à la personne

    Accueil
    • Assistance & Formation en ligne
    • Services
      • Informatique pour les séniors
      • Services à la personne
      • Prestations
    • Formations
    • Boutique
      • Bonnes affaires
    • Nous contacter
      • Contact
      • Mon compte

    FDIS - Assistance en ligne

    SPÉCIALISTE WINDOWS

    Suppression de virus,

    Aide à l'installation

    FDIS - Assistance en ligne

    SPÉCIALISTE APPLE

    Optimisation de votre Mac,

    Aide sur MacOS

    FDIS - Assistance en ligne

    SPÉCIALISTE MOBILE

    Email, Applications

    Android, iOS, Windows Phone

    Carousel Link

     

    ‹ ›

      FDIS - Assistance en ligne

      GARANTIE
      "SUCCÈS OU REMBOURSÉ"

      Utiliser notre logiciel d'assistance en ligne
      Réservez votre assistance ou Formation en ligne

      FDIS - Assistance en ligne

      UNE ASSISTANCE

      MULTISUPPORT

      FDIS - Assistance en ligneSERVICE

      ILLIMITÉ

      FDIS - Assistance en ligneINTERVENTIONS

      DU LUNDI AU VENDREDI

      DE 8H À 18H

      FDIS - Assistance en ligne

      DEMANDE

      DE RDV 24h/24h

      ET 7J/7J

      Comment ça marche l’assistance en ligne (à distance) ?

      FDIS - Assistance en ligne

      Demande de RDV

      Par téléphone: Contactez FDIS au 03 24 35 68 13 ou 06 72 45 05 60.

      Un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d’intervention à distance avec un technicien.

      En ligne: Directement depuis le portail de gestion des incidents, ouvrez un ticket sur notre interface, et un technicien vous contactera très rapidement

      FDIS - Assistance en ligne

      Traitement d’Incident

      Le technicien vous contacte par telephone suite à la planification.

      Allez sur la page : « Je donne la main au technicien »  afin de permettre le partage de votre écran. Un tutoriel est disponible pour vous accompagner dans cette étape.

      Le technicien vous dépanne à distance.

      FDIS - Assistance en ligne

      Rapport par email

      A la fin de l’intervention, le technicien met fin à la session d’assistance à distance, et n’a plus accès à votre ordinateur.

      Il saisit un rapport détaillé de son opération qui vous est envoyé par email.

      FDIS - Assistance en ligne

      VOUS GARDEZ LA MAIN

      Assistance FDIS est un service sécurisé de dépannage informatique à distance pour les particuliers et les professionnels. Sur simple demande, un technicien réalise les manipulations directement sur votre ordinateur pour solutionner les parasites, les virus, les lenteurs et toutes les difficultés techniques du quotidien.

       

      A tout moment, vous pouvez décider de terminer la session. Toute trace disparaît de l’ordinateur du technicien dès la fin de la session. Nous assurons des sessions sécurisées.

       

      FDIS utilise le cryptage SSL 256 bits, c’est-à-dire le même niveau de sécurité que celui auquel font confiance les plus grandes institutions bancaires.

      FDIS - Assistance en ligne

      UN SERVICE D’ASSISTANCE À VOTRE ÉCOUTE

      Le service d’assistance en ligne FDIS est disponible 24h/24 et 7j/7, un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d’intervention à distance avec un technicien dans les 24h.

       

      Notre service d’assistance à distance assure la planification des interventions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et planifiera l’intervention d’un technicien durant la semaine, entre 9h00 et 18h00

      FDIS - Assistance en ligne

      EXPERTS QUALIFIÉS

      Avec 25 ans d’expérience dans l’assistance et le dépannage informatique, FDIS se positionne parmi les leaders en France dans ce domaine avec déjà une protection de plus de 1000 postes clients.

       

      Les experts qualifiés sont des spécialistes informatiques formés régulièrement tout au long de l’année. En 2015, FDIS sécurise déjà plus de 1000 ordinateurs en France.

       

      95% de satisfaction – Tout au long de l’année, nous récoltons les avis des personnes ayant bénéficié d’une intervention afin d’évaluer leur niveau de satisfaction. En 2014 le taux de satisfaction des clients était de 95%.

      FDIS - Assistance en ligne

      OÙ QUE VOUS SOYEZ

      Sur votre lieu de travail, en rendez-vous chez un client ou un amis,  à la maison ou en vacances ? Une simple connexion internet suffira au technicien pour vous dépanner. Vous êtes connecté à internet dans un hôtel ou dans votre résidence de vacances : votre messagerie mail se bloque, un message d’erreur vous inquiète, appelez directement le service FDIS et planifiez une intervention !

      Informations

      Plan du site

      Contact

      Mentions légales

      Conditions générales de vente

      Création : François D'HINZELIN

      Copyright : © FDIS

      Autres prestations

      Tarifs prestations

      Tarifs matériels reconditionnés

      Développement de logiciels sur mesure

      Création de site vitrine

      Création de site marchand

      Référencement naturel

      Nos créations

      Contactez-nous

      François D'HINZELIN

      6 quai de la Porte Noire

      08000 Charleville Mézières

       

      06 72 45 05 60 ou 03 24 35 68 13

      contact@fdis.fr

       http://www.fdis.fr

      Siret : 384 985 719 00069 - APE/NAF : 4741Z