Suppression de virus,
Aide à l'installation
Optimisation de votre Mac,
Aide sur MacOS
Email, Applications
Android, iOS, Windows Phone
GARANTIE
"SUCCÈS OU REMBOURSÉ"
UNE ASSISTANCE
MULTISUPPORT
SERVICE
ILLIMITÉ
INTERVENTIONS
DU LUNDI AU VENDREDI
DE 8H À 18H
DEMANDE
DE RDV 24h/24h
ET 7J/7J
Demande de RDV
Par téléphone: Contactez FDIS au 03 24 35 68 13 ou 06 72 45 05 60.
Un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d’intervention à distance avec un technicien.
En ligne: Directement depuis le portail de gestion des incidents, ouvrez un ticket sur notre interface, et un technicien vous contactera très rapidement
Traitement d’Incident
Le technicien vous contacte par telephone suite à la planification.
Allez sur la page : « Je donne la main au technicien » afin de permettre le partage de votre écran. Un tutoriel est disponible pour vous accompagner dans cette étape.
Le technicien vous dépanne à distance.
Rapport par email
A la fin de l’intervention, le technicien met fin à la session d’assistance à distance, et n’a plus accès à votre ordinateur.
Il saisit un rapport détaillé de son opération qui vous est envoyé par email.
VOUS GARDEZ LA MAIN
Assistance FDIS est un service sécurisé de dépannage informatique à distance pour les particuliers et les professionnels. Sur simple demande, un technicien réalise les manipulations directement sur votre ordinateur pour solutionner les parasites, les virus, les lenteurs et toutes les difficultés techniques du quotidien.
A tout moment, vous pouvez décider de terminer la session. Toute trace disparaît de l’ordinateur du technicien dès la fin de la session. Nous assurons des sessions sécurisées.
FDIS utilise le cryptage SSL 256 bits, c’est-à-dire le même niveau de sécurité que celui auquel font confiance les plus grandes institutions bancaires.
UN SERVICE D’ASSISTANCE À VOTRE ÉCOUTE
Le service d’assistance en ligne FDIS est disponible 24h/24 et 7j/7, un conseiller prend en compte votre demande et fixe un RDV d’intervention à distance avec un technicien dans les 24h.
Notre service d’assistance à distance assure la planification des interventions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et planifiera l’intervention d’un technicien durant la semaine, entre 9h00 et 18h00
EXPERTS QUALIFIÉS
Avec 25 ans d’expérience dans l’assistance et le dépannage informatique, FDIS se positionne parmi les leaders en France dans ce domaine avec déjà une protection de plus de 1000 postes clients.
Les experts qualifiés sont des spécialistes informatiques formés régulièrement tout au long de l’année. En 2015, FDIS sécurise déjà plus de 1000 ordinateurs en France.
95% de satisfaction – Tout au long de l’année, nous récoltons les avis des personnes ayant bénéficié d’une intervention afin d’évaluer leur niveau de satisfaction. En 2014 le taux de satisfaction des clients était de 95%.
OÙ QUE VOUS SOYEZ
Sur votre lieu de travail, en rendez-vous chez un client ou un amis, à la maison ou en vacances ? Une simple connexion internet suffira au technicien pour vous dépanner. Vous êtes connecté à internet dans un hôtel ou dans votre résidence de vacances : votre messagerie mail se bloque, un message d’erreur vous inquiète, appelez directement le service FDIS et planifiez une intervention !
Informations
Plan du site
Conditions générales de vente
Création : François D'HINZELIN
Copyright : © FDIS
Autres prestations
Tarifs matériels reconditionnés
Développement de logiciels sur mesure
Création de site vitrine
Création de site marchand
Référencement naturel
Nos créations
Contactez-nous
François D'HINZELIN
6 quai de la Porte Noire
08000 Charleville Mézières
06 72 45 05 60 ou 03 24 35 68 13
Siret : 384 985 719 00069 - APE/NAF : 4741Z